lundi 24 octobre 2011

La Magie rouge


La Magierouge est connue depuis 1840, ses rituels consistaient aux rites amoureux, à augmenter le désir, à mettre au point des philtres d'amour dans le sens charnel et sexuel de l'amour. La Magie Rouge est une évolution de la Magie noire et de la Magie blanche, qui d'ailleurs est apparue bien longtemps après.
Les rituels les plus pratiqués en Magie rouge sont les retours d'affection appelés aussi retour de l'être aimé contre le grés de la personne qui devras revenir, mais aussi des rites sexuels, qui incitent des comportement inhabituels chez la personne envoutée par un rituel de Magie rouge.
La Magie rouge est une Magie très puissante et dangereuse, et permet le retour des personnes dans un couple ou dans une vie sentimentale, ou encore provoquer une rupture dans le couple.
La personne qui subit un sortilège de Magie rouge devras si elle en est consciente se faire désenvouter. Mais attention, prenez garde aux désenvoutement, il ne s'agit pas de se faire désenvouter sans savoir si on est envouté, et de payer des sommes considérables pour cette pratique. Bien souvent la Magie blanche permet le désenvoutement, et sachez que vous pouvez le faire vous-même.
Les ingrédients nécessaires aux rituels de Magie rouge sont souvent les encens les bougies (voir notre dossier sur ,les coupures d'ongles, les mèches de cheveux, une photo, etc...
La Magie rouge peut se retourner contre celui qui la pratique si ses désirs ne sont pas louables comme bon nombre de Magies, la Magie blanche comprise.
C'est la raison pour laquelle vous ne trouverez pas sur contact voyance des exemples de rituels de Magie rouge. Ces rituels de Magie rouge sont considérés comme dangereux, et ne doivent pas êtres pris à la légère.

Sachez qu'en Magie on ne force pas une personne à agir contre sa volonté, mais on l'y invite !
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire