lundi 24 octobre 2011

amour d'enfance ,vous n'arrivez pas à l'oublier

J'étais toute petite quand je l'ai rencontré. Il habitait à côté de chez moi, ou bien nous nous sommes croisés en vacances, ou bien c'était le fils d'un ami de la famille… Nos parents souriaient en nous voyant enlacés : ils n'imaginaient pas à quel point nous nous aimions déjà.

Nous avions juré de nous marier quand nous serions grands. Les adultes, qui savent tout sur la vie, plaisantaient en attendant que nous nous oubliions l'un l'autre. Mais voilà, malgré des déménagements, une scolarité différente… nous avons continué à nous écrire, à nous rencontrer et à nous aimer !
 
Depuis mon plus jeune âge, je rêvais de l'épouser

A la longue, nos parents ont cru à notre histoire, et lorsque nous avons fixé la date du mariage, non seulement ils n'étaient pas surpris, mais en plus, ils étaient ravis !

Manque d'expérience

Quand je pense à lui, je ne peux pas l'imaginer vivant avec une autre femme ; nous nous appartenons depuis si longtemps, que s'il partait avec une autre, ce serait une trahison. N'empêche ! je me demande si nous ne commettons pas une erreur en nous mariant, sans avoir vécu aucune autre aventure. Je n'ai jamais aimé que lui, mais parfois, en sentant le regard de garçons se poser sur moi, comme une caresse, il me vient des regrets de ne pas avoir essayé ! Lui, quand je l'interroge, hausse les épaules et ne répond pas.

De la question à la réalisation
Se poser la question, c'est déjà avoir envie d'autre chose. Pourtant, aventure et amour ne sont pas synonymes, et il ne sert à rien de collectionner les expériences pour réussir sa vie ! L'entrée dans l'âge adulte, c'est la découverte d'un univers nouveau. Vous, vous en faites une prolongation de l'enfance, tout en aspirant au changement. Rassurez-vous, la vie à deux, les rapports physiques, la conception puis l'éducation des enfants, cela n'a rien à voir avec vos histoires d'enfance, quand vous jouiez à être grands.
Mais peut-être, tout simplement, avez-vous peur que les relations avec votre ami ne se dégradent dans le mariage ? Vous voudriez garder une image intacte de cette longue romance ?

Amour enfantin et amour sexué

En réalité, en épousant votre ami d'enfance, vous vous engagez dans une nouvelle histoire. Les baisers que vous échangiez, tout petits, étaient tendres et rapprochaient vos corps. Cepen­dant, vous êtes maintenant un homme et une femme, et vous découvrez le désir sexuel, qui n'a plus rien à voir avec ces caresses-là. La vraie question est donc : ressentez-vous, l'un pour l'autre, le désir d'une intimité sexuelle ? Si ce n'est pas le cas, votre mariage sera confronté, à un moment ou un autre, à une quête sexuelle à l'extérieur du couple. Si, au contraire, le désir est là, aimez-vous et ne cherchez plus à ressembler à tout le monde, en multipliant les expé­riences !


SALIMATA VOTRE VOYANTE MEDIUM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire